Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un besoin d'écrire et d'être lu...
4 octobre 2013

- - Préface - -

Vous ne trouverez pas de Shakespeare ici... Je rappelle que je ne suis en aucun cas un écrivain. J'ai juste envie de poser ces mots, de partager mon histoire. Tout ce qui sera écrit sera la vérité, sans tabou, seul les noms et lieux pourront être remplacé afin de garder cet anonymat auquel je tiens...

J’ai 25 ans et déjà je me rends compte depuis quelques jours que je me pose énormément de questions sur les choix que j'ai fait, sur les différents événements qui ont de ma vie celle qu'elle est aujourd'hui.

Ai-je fait les bon choix?

Pourquoi ai-je agît comme ça?

Je vous présenterai ces différents événements à travers différents articles... Des fois des citations les accompagneront...

Si vous souhaitez laisser des commentaires, n'hésitez pas, je vous répondrai avec plaisir...

 

"Il y a des moments dans la vie où l’on se retrouve à la croisée des chemins. On a peur, on doute, on ne sait pas qu’elle direction prendre. Les choix qu’on fait dans ces moments là peuvent déterminer tout le reste de notre vie. Bien sûr, face à l’inconnu, la plupart d’entre nous préfère faire demi tour et rebrousser chemin. Mais de temps en temps les gens se dépassent et continuent à avancer. Ils trouvent une force plus grande que la douleur et la solitude. Ils trouvent le courage de s’attacher à quelqu’un ou de lui accorder une deuxième chance. Et ils déchirent le voile du rêve calme et confortable. Parce que ce n’est que face à l’adversité qu’on découvre réellement qui on est. Mais ce n’est que face à l’adversité qu’on découvre qui on peut devenir. La personne que chacun de nous voudrait devenir existe, quelque part au-delà d’une montagne d’effort, de foi et de confiance. Encore faut-il avoir le courage d’affronter la tristesse et la peur de l’inconnu."

Publicité
Publicité
Commentaires
Un besoin d'écrire et d'être lu...
  • De manière régulière, je posterai des article sur des événements significatif de mon passé , de mon présent et aussi comment je vois mon futur... Je ne suis pas écrivain, loin de là. J'ai juste un besoin à ce jour d'exprimer certaine pensées, souvenirs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité